Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tricots fait mains
9 février 2018

bonjour à tous et toutes

je suis nouvelle parmi vous ;je me présente : je suis à la retraite et bien que j'ai derrière moi cinquante ans de pratique , je viens parmi vous , vous montrer mes tricots que je vends sur le marché et dans différentes journées d'exposition réalisées par des associations de la région;          si vous le souhaitez vous pouvez m'écrire ,je vous donnerais les conseils que vous souhaitez pour faire vous mème un vêtement en laine ou si vous désirez acquérir un tricot présenté ; je suis artisan commerçant ,je me ferai un plaisir de partager ce bonheur de réaliser un bon tricot qui tient bien chaud ;  je vous atends ;  à trés bientôt  Dany

Publicité
Publicité
Commentaires
tricots fait mains
  • je réalise de nombreux tricots fait main soit aux aiguilles ,soit au crochet; je me ferai un plaisir de vous donner des conseils si vous êtes interessés je vends mes ouvrages sur le marché; régulièrement je vous enverrais mes réalisations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité